RETOURNER VERS LES ACTUALITÉS
 
 

Newsletter Novembre 2015

 
 
140 PARTENAIRES DE COME IN VENDEE PRESENTS AUX ATLANTES
UN GRAND MOMENT ! UN ENORME MERCI A TOUS !
 
 

Un bateau pour Come In Vendée !

Il vous avait promis de vous en garder la primeur. Jeudi soir au centre des congrès des Atlantes, Jeff Pellet a confirmé devant les 140 partenaires présents, détenir un bateau pour s’aligner au départ du Vendée Globe. Celui de Robin Knox-Johnston. Secret bien gardé puisque début novembre, votre skipper revenait de Portsmouth avec une sacrée bonne nouvelle : l’acquisition d’un bateau. Le Grey Power, l’ex-Fila de l’Italien Soldini, a fait ses preuves. Jusqu’à devenir la propriété de Robin Knox-Johnston. “Un homme incroyable”, affirme Jeff à son retour d’Angleterre.
“On va avoir un emploi du temps chargé . Mettre le bateau en chantier et commencer à naviguer, aller chercher la qualification sur New York – Les Sables en réalisant deux Transatlantiques à partir d’avril 2016”.

 
 

Plein d’idées

La rencontre de jeudi était axée sur les leviers à activer pour les plans de communication de Come In Vendée. Au sortir de ce brainstorming, de nombreuses et intéressantes idées pour promouvoir encore un peu plus Come In Vendée, préparer l’arrivée du bateau, le futur baptème, organiser une chasse au trésor, un pique-nique géant, des sorties, prévoir un navire à passager, etc. L’équipe en est ressortie avec une banane large comme ça..

 
 

Soirée parrainage le 16 décembre 2015

Le prochain rendez-vous de Come In Vendée avec ses partenaires est programmé le mercredi 16 décembre prochain. Ce sont les partenaires eux-mêmes qui en ont défini les rouages : la soirée parrainage.
Chaque partenaire est invité à venir accompagné d’un ou plusieurs futurs partenaires. Évidemment, ça peut aller très vite avec un tel engouement. Jeff apprécie la démarche puisque c’est maintenant qu’il convient de développer Come In Vendée, au regard de tout le travail qui reste à réaliser pour être sur la ligne de départ le 6 novembre prochain. Avec toujours l’idée de rassembler, de fédérer les dirigeants à rejoindre le projet. “On n’y est pas encore, mais on avance”, clame haut et fort le skipper vendéen. C’est tout Come In Vendée qui avait le sourire jeudi dernier…

 
 
Réservation sur Eventbrite ou à juliette@comeinvendee.fr
Avant le 12 décembre, merci.
 

En Octobre ils nous ont rejoints :DPC, Business Stratégy, Ema Vendée, Camping la dive, Sarl Jouteau ecs, Pool, Sarl Fouasson Robert, Carrelage Avenue, Itos mesures, Mairie de Sainte Flaive des Loups, Potentis Conseils, La Trinquette, Vendée Air Pub, Camping les Alouettes, CFTFI.

Un énorme Merci à vous qui contribuez à cette belle histoire
 
 
Come In Vendée un réseau d’entreprises dédié à soutenir les sportifs

Sportivement, l’équipe de Come In Vendée
 
Facebook Twitter Linkedin
 
 
www.comeinvendee.com
info@comeinvendee.fr
Tél 06 34 47 98 37