RETOURNER VERS LES ACTUALITÉS
 

Les péripéties continuent mais le moral intact…
Notre bateau
La situation toujours bloquée. La deuxième expertise souhaitée par l’assurance devait être réalisée en Guadeloupe courant février, mais celle-ci a encore changé d’avis et souhaite désormais faire l’expertise en France.
Compte tenu du changement de position répétitif de l’assurance, le dossier est maintenant entre les mains de notre cabinet d’avocats, afin de rapatrier le bateau au plus vite et de poursuivre l’aventure. On espère un retour du bateau en France pour fin avril.

La suite de l’aventure sur 4 ans

Come In Vendée souhaite effectuer un nouveau départ des Sables-d’Olonne en novembre 2017, pour réaliser un tour du monde sans escale et en solitaire.
Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour partir en 2016, mais nous avons réussi à prendre un départ pour un tour du monde, des milliers de personnes venant même assister au départ dans le chenal des Sables-d’Olonne. Quelle liesse ce 13 novembre dernier !

Un OFNI (objet flottant non identifier) a malheureusement stoppé Come In Vendée au large du Brésil. La quille du bateau a été touchée, mais Come In Vendée n’est pas coulé. Le but est de repartir pour un tour du monde, et finir ce que nous avons entrepris est une évidence…
Vous avez été nombreux à nous soutenir, et malgré l’invalidation de notre participation au Vendée Globe, vous ne nous avez pas lâché. Un grand merci à vous.
Repartir en novembre 2017 et être encore plus nombreux au départ sera une belle preuve de solidarité, un entraînement grandeur nature pour préparer… 2020.

Vers une route du Rhum en novembre 2018 , un Vendée Globe en 2020

Pour préparer la suite du parcours, nous allons avoir besoin d’un budget pour réparer et optimiser le bateau.
Vous souhaitez rester à bord et continuer l’aventure, ou bien rejoindre les partenaires de Come In Vendée ?
Contactez nous info@comeinvendee.fr

 
 
 
Come In Vendée un réseau d’entreprises dédié à soutenir les sportifs

Sportivement, l’équipe de Come In Vendée
 
 

 
Facebook Twitter
 
www.comeinvendee.com
info@comeinvendee.fr
Tél 06 34 47 98 37