RETOURNER VERS LES ACTUALITÉS
 

Retour en Guadeloupe,
Après trois semaines passées aux Sables pour faire avancer le dossier assurance bateau plus rapidement, retour à Pointe à Pitre pour le 8 février.

Les news du bateau
Actuellement le bateau est toujours bloqué à la marina de Pointe à Pitre par la compagnie d’assurance « celle-ci nous ayant signalé, suspendre ces garanties en cas de navigation ».
Une deuxième expertise,
L’assurance souhaite réaliser une deuxième expertise, celle-ci nous demandais de rapatrier le bateau par cargos à nos frais en France, chose que nous avons refusé, car le sinistre n’ayant toujours pas été reconnu par l’assureur.
Après quelques semaines de tractation et des échanges d’emails à n’en plus finir, cette deuxième expertise devrait maintenant avoir lieu en Guadeloupe.
Peut-être vers la fin d’une situation compliquée, le bateau pourrai être expertisé entre le 20 et 25 février, nous serons, suite au rapport de l’expert comment le bateau rentrera en France, en espérant que ce soit par ces propres moyens et non sur un cargos..

Réunion partenaire

La prochaine réunion partenaire sera fixée, dès le retour du bateau aux Sables d’Olonne.
En attendant, si vous souhaitez me contacter n’hésitez pas sur info@comeinvendee.fr

MERCI
Je tenais à vous remercier vivement pour vos messages de soutiens suite à la collision survenue en mer, un grand merci à tous..

A très vite pour la suite de l’aventure !
jeff

 
 
Come In Vendée un réseau d’entreprises dédié à soutenir les sportifs

Sportivement, l’équipe de Come In Vendée
 

 
Facebook Twitter
 
www.comeinvendee.com
info@comeinvendee.fr
Tél 06 34 47 98 37