plume-01Laissez-nous votre message

  • Livre d'Or des partenaires
  • Livre d'Or Grand Public

Champagne Pierre d’Avitia

Pierre d'Avitia est heureux de participer à la belle aventure collective Come in Vendée – Vendée Globe. Nous sommes 400 "associés" et des centaines de bénévoles, associations, élèves des écoles à soutenir Jeff et Come in Vendée. Il y a un manque manifeste de vent et anormal qui perdure. Qu'attendons nous pour souffler sur les voiles et que ce ne soit pas le triangle des Bermudes mais l'envol de Jeff sur le Vendée Globe chevauché par Come in Vendée ?

Les TIC à Darwin

Tous ensemble avec Jeff et que le meilleur gagne

Maison Familiale CCAS (Caisse Centrale d’Activités Sociales des Industries Electriques et Gazières) des Sables d’Olonne

Notre structure est très heureuse de participer à ce projet riche de sens et pouvoir faire bénéficier nos bénéficiaires en vacances d'une fenêtre particulière sur cet événement nautique. Bon vent, belle mer, à l'ensemble des partenaires qui s'inscriront dans cette démarche solidaire et bien sûre à Jeff dans la concrétisation de ce rêve qu'il partage avec nous tous.

SNOCI

Entreprise vendéenne, la SNOCI est heureuse et fière de vivre cette extraordinaire aventure au côté de Jeff Pellet.

COLAS

Nous sommes très heureux de soutenir Come in Vendée et de l'accompagner dans cette belle aventure humaine!

Handi-Espoir

HANDI-ESPOIR derrière JEFF La devise de notre association est "Si tu veux aller vite, fais-le tout seul. Si tu veux aller loin, faisons-le ensemble." A la veille de ton départ, plus que jamais nous te soutenons tous. Bon(s) vent(s) Jeff. On est derrière toi.

Jean-Philippe RAVON, SwissLife

Bon vent à Jean-François, et porte loin les couleurs de Come in Vendée. Je suis à la fois heureux et fier de permettre à Jeff de réaliser le tour, même en pirate. A nous toutes et tous de communiquer sur son aventure salée. Ramène nous de belles histoires, et si tu as le temps, de belles images. Bon vent à toi Jeff ! Amicalement. Jean-Philippe

ATELIER LE MEE

Jeff, Que la Force et ton vaisseau soient avec toi ! Toute l'équipe de l' ATELIER LE MEE

HPI Fonderie Drouot

Une merveilleuse aventure que tu nous proposes Jeff HPI Fonderie Drouot est fier de participer à cette belle aventure du Vendée Globe et on défendra les couleurs de Come In Vendée ! Bon vent à toi et vive la Vendée

Association des Roulottes du Sud Vendée

Les Roulottes du Sud Vendée apportent du rêve et plein de bonheur, la volonté et l'esprit d'initiative des bénévoles puis des salariés ont conduit l'association vers le succès, c'est cela qui nous pousse vers un petit partenariat pour le Come In Vendée, nous retrouvons dans ce projet toutes les valeurs qui sont les nôtres.

Chez Laurent / Fine Yacht Provisions

Bon vent à toi que cette aventure te reussissent et merde

Valeurs et Compétences

Les valeurs du sport se retrouvent dans notre action: discipline, dépassement de soi, écoute, c’est pourquoi nous soutenons le projet Come In Vendée!”

PROJET LINEAIRE

Projet Linéaire, jeune entreprise ancrée en Vendée mais ouverte sur le Monde, adhère à l'esprit d'équipe du Projet Come InVendée, ses valeurs d'innovation et de performance portées par le bateau et les Entreprises vendéennes engagés.

CTV

CTV est fier de participer à cette belle aventure du Vendée Globe et défendra les couleurs de Come In Vendée !

VOUSFINANCER.COM CHALLANS

L'aventure de Jeff est avant tout une aventure solidaire, humaine et Vendéenne. C'est pourquoi Vousfinancer.com Challans, qui se reconnait dans ces valeurs, adhère à COME IN VENDEE. Bravo Jeff et à très bientôt.

Camping du Lac de la Chausseliere

A l'Assemblée générale de la FVHPA, le skipper est intervenu et nous a touché. Nous souhaiterions que ce projet de vie se concrétise et si nous pouvons apporter une petite contribution à la réalisation de ce rêve, nous en sommes ravis.

La Bocaine

Toute l'équipe de La Bocaine est fière de suivre Jeff Pellet dans cette grande aventure, car ton sens de l'abnégation est un exemple au jour le jour pour l'ensemble des salariés. Quand on a ce courage, cette force de travail, cette volonté, et en plus le talent, on est toujours récompensé. La Bocaine se reconnaît complètement dans ces valeurs : nous te suivons dans cette formidable quête, et nous t'exprimons nos plus vifs encouragements. Denis Paquereau et toute son équipe.

Camping La Ventouse

Nous avions déjà évoqué l'idée de devenir partenaire de votre projet au printemps dernier, puis l'été est passé… Lors de votre intervention à l'AG de notre fédération en Novembre dernier, Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer et vous nous avez convaincus. Nous sommes ravis d'adhérer à votre projet et de participer à notre manière à cette extraordinaire aventure. Merci à "Jeff" de nous donner l'opportunité de nous embarquer à bord de "COME IN VENDEE" et de pouvoir participer à cette extraordinaire course.

Camping La dive

Nous travaillons en famille depuis de nombreuses années et nous sommes tous passionnés de sport. Monter un tel projet représente un travail colossal, aussi bien financièrement qu'humainement et nous avons souhaiter faire partie de cette belle aventure. Nous avons rencontré Jeff Pellet lors de l'assemblée générale de notre fédération et nous avons de suite voulu adhérer à cette belle aventure. Des petites entreprises comme les nôtres ne peuvent pas participer seules à de tel évènement alors là cela représente un belle opportunité pour nous de pouvoir donner un petit coup de pouce à quelqu'un qui en a besoin. A plusieurs on est toujours plus fort ! Bon vent !

Camping Les Alouettes

La positive attitude de tout ce qui gravite autour de cette fabuleuse aventure ne peut que donner du bonheur à toutes les personnes impliquées. On est tous ensemble avec toi Jeff...

ESPACE TECHNOLOGIE

Une très belle aventure en perspective !!! Nous sommes très heureux de participer au projet !

LES NOUVELLES DE L’HABITAT

Nous sommes tous des chefs d'entreprises et savons l'énergie qu'il faut y mettre pour faire avancer notre Navire. Cette UNION d'entreprises pour aider Jeff à faire son Tour du Monde ne pouvait se réaliser que chez nous, en Vendée. Bravo à Juliette et à Jeff pour ce qu'ils sont est en train de réaliser et bravo à vous tous pour cette belle chaîne d'Union d'Entrepreneurs qui ne fait que grandir ! L'aventure ne fait que commencer.....

3A PATRIMOINE

3A Patrimoine accompagnant au quotidien des entrepreneurs régionaux, nous sommes ravis au travers de Come In Vendée de nous retrouver et de nous unir autour d’une opération commune

Les Maisons Vendéennes

"Nous n'avons même pas réfléchi pour signer ce partenariat tellement c'était évident pour nous de soutenir une action telle que l'aventure du Vendée Globe. C'est notre terroir, notre histoire que nous défendons chaque instant ; c'est donc avec une profonde sincérité et fierté que nous soutenons Come In Vendée"

DURET PROMOTEUR

DURET PROMOTEUR hisse les voiles cette année avec JEFF PELLET !

EAU TEMPS ZEN

Tout mon soutien à Jeff qui s'est levé seul contre vents et marées pour réaliser son si beau projet ! Forcément, à mon petit niveau cela m'a rappelé que nous tous, artisans, petites, moyennes et grandes entreprises de Vendée, nous nous levons aussi toutes et tous contre vents et marées pour faire vivre notre projet d'entreprise. Le Vendée Globe représente une si belle "entreprise" humaine, avec dépassement de soi, courage, ténacité, un brin de folie et un coeur gros comme ça ! Alors comment ne pas adhérer au beau projet de Jeff "Come in Vendée" quand nous avons toutes et tous ces nombreux points communs avec nos entreprises ? Tel un coureur de fond qui s'entraine sans relâche pour tenir le cap et au delà de l'extraordinaire performance sportive, quel sacré challenge personnel pour Jeff ! Alors peu m'importe que vous soyez premier ou dernier au Vendée Globe puisque pour moi il n'y a pas de perdant quand on part affronter ces mers et ces océans on est forcément gagnant, le plus merveilleux des cadeaux que vous nous ferez sera de partir pour mieux revenir "des étoiles plein les mirettes" afin de tout nous raconter ! Isabelle EAU TEMPS ZEN

Agence immobilière LA PORTE DES ILES

C'est avec une immense joie que nous avons embarqué dans l'aventure Come In Vendée avec Jeff PELLET! Une aventure extraordinaire, un projet fabuleux et fédérateur de convivialité, d'humanité, et de solidarité. Vivons ce tour du monde, Ensemble!

HOLIJOKEOND

"Le projet de Jeff est fédérateur , humain , il met tous les partenaires sur le même pied d’égalité … le T shirt 4 manches by HOLIJOKEOND va l’accompagner comme symbole des 4 points cardinaux que Jeff va utiliser pour se diriger durant son tour du monde. Twitter : @holijokeond"

SERBA

« SERBA a souhaité s’investir dans ce projet fou rassemblant les valeurs chères à l’entreprise que sont le dépassement de soi, la solidarité avec le skipper et les entreprises partenaires. Au-delà du partenariat, nous serons les premiers supporters de Jeff Pellet pour l’accompagner dans sa course folle autour du monde. Un tel projet ne pouvait pas se faire sans SERBA ! »

BAT’IMMO+

Lors de notre première rencontre avec Jeff , s'en sont dégagés plusieurs ressentis mais le sentiment fondamental qui en ressort c'est réellement l'envie de mutualiser les Hommes, leurs forces et leurs valeurs à travers leur entrepreneuriat pour une cause commune : que Jeff prenne le départ du Vendée Globe 2016 ! A chaque manifestation, à chaque rencontre, Jeff retranscrit cette envie avec une incroyable détermination ! Faire de cette aventure quelque chose de jamais encore entrepris d'une part par un skipper mais d'autre part par qui que ce soit ! C'est pourquoi nous sommes très fiers d'embarquer à bord de "COME IN VENDEE"!

COCERTO

Ce parrainage confirme l'engagement Cocerto aussi bien dans ses défis quotidiens que dans sa solidarité avec les challenges sportifs !

ARCADIAL

On le sait bien, l'union fait la force, en voilà un exemple parfait. Au travers de Jeff PELLET et de son projet audacieux, nous sommes fières de pouvoir faire partie de l'aventure. Bravo pour cette belle preuve d'engagement et de pugnacité !

VALEURS & RESSOURCES

« Au delà du défi extraordinaire associé au Vendée Globe et aux ambitions sportives, Come In Vendée est un véritable projet fédérateur d’énergies porté par Jeff PELLET qui a su s’entourer d’une équipe solide et professionnelle! »

CHADOTEL

L'équipe Chadotel est fière de participer la fabuleuse aventure Come In Vendée...

AncreAme

2016 ... quelle joie de partager cette aventure locale à envergure mondiale !

AMEDIDA

« L’initiative de Jeff, est l’occasion de vivre pleinement cette aventure sportive & humaine unique au Monde. C’est un grand plaisir et un honneur pour l’équipe Amedida de partager cette vague avec Come In Vendée »

éric guilleux

 » On ne peut pas aller de l’informel au formel par des moyens formels. » Alan Jay Perlis Courage, ténacité et volonté d’accomplir un rêve. Hisses et haut les couleurs du Come in Vendée. Bon vent à toi

Nadine D

Avec comme parrain Philippe Jantot, Come in Vendée ne pouvait pas rêver mieux comme père. Vas vers ton rêve Jeff, prends l’énergie du large, fais-toi plaisir marin!! Bon vent, nous vous suivrons toi et ton beau bateau.

Claire Bordier

Le prénom de notre petit garçon Noé, inscrit sur la coque du Come in Vendée vous accompagnera durant ce périple du tour du monde en pirate. Nous vous suivrons avec enthousiasme depuis Toulouse. Et nous aurons la chance de rejoindre la Vendée dans quelques mois! Notre projet « Come in Vendée » s’est concrétisé et nous espérons que le vôtre sera à la hauteur de vos espérances! Bravo à vous!! Famille Bordier

 

stéphane cossard

Nous te souhaitons une très belle aventure et nous sommes de tout cœur avec toi pour ton engagement : Un grand Bravo à toi !!!!

zab lolo

Poursuis ton rêve et fais nous rêver, Bon vent mon p’tit Rat !

guillaume huguenin

bon vent à toi ont va te soutenir pour que ton ta course soit parfaite pour toi et vive la Vendée et bien sur ComeinVendée à demain sur le chenal

Frédéric forget

Même si les circonstances ont fait que je n’ai pas pris part financièrement à ton projet, j’ai eu l’occasion de croiser un grand Homme, un marin dont je ne doute pas qu’il soit aussi grand. J’ai suivi ton actu et j’espère de tout coeur que tu fasses cette boucle qui te pousses depuis tout ce temps. Fais ce put*** de tour et reviens riche de ce que tu en attends. Et que cela te permette de continuer Come in Vendée. Bon vent à toi en espérant recroiser ta route à ton retour.

Pierre BOURIAUD

Bonjour à Tous. Je ne connais pas Jeff mais j’ai eu connaissance de son désir par Charlotte du Bar LEPAS SAGE, que je salue par ce message et, à qui je dis MERCI. Je me suis engagé dans l’aventure Vendée-Globe avec : LE SOUFFLE DU NORD Pour le Projet IMAGINE….. Avec un petit chèque suivant mes moyens de petit retraité… J’aimerais apporter ma petite obole à Jeff PELLET , car ces hommes me font rêver dans leur AVENTURE DE MARINS++++++++ Nous avons avec mon épouse connus le vendée-globe avec l’arrivée du 3èm Christophe AUGUIN en 1997. Nous avons pique-niqué à Port-Olonna avec nos enfants le Dimanche veille de son arrivée. Il n’y avait aucun Médias de présent, c’était le désert….. Mais pour nous la Magie a commencé ce jour. Le soir nous sommes rentrés chez nous sans avoir vu le nez du bateau, car je crois qu’il avait été stoppé en MER, attendant le lendemain que les médias soient présents. Et depuis la magie continue tous les quatre ans, sans défections. Pierre BOURIAUD

Francois Robert

Vas y fonce cheveux de feu fils de crao. Tu as faits tourner ton coutelas qui t’a donné la direction .celle du Vendée globe même si les règlements on voulu s oposer on ne peut rien y faire une fois que le coutelas à finit de tourner toi Rahan tu doit prendre la direction .alors vas y fonce rattrape les . Éclate toi et reviend vite .tu me faits remonter plein de souvenirs de la mini et en plus tu part sur le filà de gio . La je n avigue avec gio et Guido et on as construit se bateau ensemble alors du maserati tu as un fan club et on te suit alors bon vendée globe à toi francois

 

YANNICK AMIRAL61

Salut on s’est bien amusé à se promener dans le village avec nos vêtements à tes couleurs COME IN VENDEE, on a vu plus d’un regard étonné qui voulait bien dire « et oui il en manque un » mais nous on est toi alors vas y fonce !! en évitant la casse bien sur alors à bientôt pour de nouvelles news et photos et sinon dans le chenal évidemment

Pierre BOURIAUD

Bonjour Jeff. Votre tour du monde nous fait rêver, continuez comme cela, je vais essayer d’écarter tous les OFNIS qui pourraient se trouver sur votre route. Hardis le MEC, partons la mer est belle, c’est tout ce que je connais sur cette belle chanson sablaise…..

Pascale Bodin

Bon vent à toi va o bout de ton rêve …Et merci je n oublierai jamais …

chelmi piault

on est avec toi ,courage a bientôt aux Sables

Eric LE BIHAN

Bonjour Jeff, En cette fin d’Année 2016 et quoi qu’il en soit de ton avenir sur les courses à travers les océans, JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR, DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEE AVEC TOUS TES PROCHES. J’ai suivi ton parcours sans connaître véritablement le milieu de la voile, c’est gigantesque et se fût très instructif et excitant de te suivre et d’avoir fait votre connaissance Bérénice et toi. Au plaisir. Sportivement. Le Breton.

Jean Denis RAINGEARD de la BLETIERE

BONNE ANNEE 2017 en espérant que Jeff ait pu gouter le vieux rhum de la distillerie NERON avec mon vieil ami LUC BEUZELIN….

Bordier

Le prénom de notre petit garçon Noé, inscrit sur la coque du Come in Vendée vous accompagnera durant ce périple du tour du monde en pirate. Nous vous suivrons avec enthousiasme depuis Toulouse. Et nous aurons la chance de rejoindre la Vendée dans quelques mois! Notre projet « Come in Vendée » s’est concrétisé et nous espérons que le vôtre sera à la hauteur de vos espérances! Bravo à vous!!
Famille Bordier

cossard

Nous te souhaitons une très belle aventure et te soutenons dans ton projet : Bravo Jeff !!!!

Florine

Un soutien pour jeff

Timothé – Les sables d’olonne –

Pour soutenir Jeff dans sa démarche de réaliser son rêve et en gratifiant tout son courage !

Philippe – Nantes

Il mérite d avoir sa chance….
Marin solidaire….

Vincent – Le mont sur lausanne

Il doit réaliser dont rêve

Pour son rêve et parce que cette règle et stupide comparée à tous ses efforts et sacrifices

Alain – Grandvillard

promouvoir les initiatives hors des cadres

Yves – La tranche sur mer

Pour que le vendée globe reste une course mythique qu’un passionné ayant fait ses preuves puisse y participer.

Arlette et Dominique

Lors de notre visite aux Sables d’Olonne, nous avons fait connaissance de votre compagne qui nous a expliqué votre projet, ses contraintes et les sacrifices consentis pour que celui-ci soit un rêve auquel nous avons souhaitez apporter notre maigre participation. Nous venons d’apprendre par les médias que les portes du Vendée Globe se referment brutalement devant vous sans vous laisser défendre vos chances. Nous sommes déçu que le réglementaire, malgré que cela soit nécessaire, passe avant la passion. Nous ne nous connaissons pas et pourtant nous sommes désolés pour vous, pour l’équipe, pour les sponsors et pour l’ensemble de vos supporters dont nous faisons partie. Votre décision de partir en parallèle (je n’aime pas le mot pirate) prouve que votre investissement, votre courage et votre détermination restent intacts et c’est tout à votre honneur. Entre le 1er et le 6 novembre, nous seront sur les pontons et c’est avec fierté que nous porteront le tee shirt, le vôtre en guise d’encouragement et de reconnaissance. Peut-être aurons nous la chance de nous croiser ? Amicalement Arlette et Dominique

Jérôme

Le parcours de Jeff nous démontre qu’il ne faut rien lâcher, défendre ces opinions et ces intérêts en faisant abstraction des détracteurs. Chacun son combat et tous pour soutenir et encourager le volontariat et l’ambition.

 

Laurent Quillou « lolo »

Un très bon anniv’ à toi JEFF! plein de bonnes choses et bon vent! bises

Laurent Quillou

Que du bonheur que cette aventure avec JEFF et toute son équipe! vive come in vendée et vive le vendée globe

DHERMY JACK

SUPPORTER UNE ENTREPRISE QUI PERMET A UN HOMME DE SE SURPASSER, C’EST UN DEVOIR

Grégory Alexinsky

Bon vent et bonne mère …lol…pour tous les courageux big kiss autant emporte le Vendée Globe #teampdf (poissonnier de France)

Anne JULIENNE

Bonjour à tous, Un grand merci à vous tous pour l’intérêt que vous nous portez, et pour l’engagement de notre association Poissonnier de France (pdf). Que ce futur Vendée Globe soit encore une fois une magnifique course! Come in Vendéennement vôtre!

Leonard Aldric

Come in Vendée , un projet humain avant tout. Fier que l’association Poissonnier de France (PDF) fasse parti de ce projet. Nous mettrons tout en œuvre pour faire avancer ce projet.

CGK Mathieu

Nous, l’association Poissonnier de France (PDF) n’avons pas hésiter un seul instant à entrer dans l’Aventure Come in Vendée. C’est notre histoire, notre futur que nous défendons à chaque instant ; c’est donc avec une profonde sincérité et fierté que nous supportons come in Vendée dans ce prochain Vendée globe.

Jean Paul Moret

 » Bénévoles ou partenaires participons ensemble sur le Come In Vendée à la plus grande aventure humaine de notre temps. »